Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BRAVO SYBILLE ! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hulgus l
Invité




BRAVO SYBILLE ! ! ! Empty
MessageSujet: BRAVO SYBILLE ! ! !   BRAVO SYBILLE ! ! ! EmptySam 20 Sep 2008 - 16:06

Bonjour à tous,


Un grand bravo à Sybille pour avoir atteint le cap symbolique du level 80 !
Que de chemin parcouru depuis nos débuts chez Alliance, où nous discutions sur l'intérêt d'utiliser des talismans On/Off pour XP plus vite...

Au plaisir peut-être de se croiser dans le jeu, même si vu la différence entre nos levels désormais, on fréquente plus les mêmes établissements !

J'en profite pour saluer tous les anciens avec qui je suis resté en bons termes.

Hulgus
Bersek lvl 68
Guilde Affranchis
Revenir en haut Aller en bas
Grrrr

Grrrr


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : Château-Gaillard (Ain)
Humeur : Non, j'ai arrêté de humer !
Date d'inscription : 17/11/2007

BRAVO SYBILLE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SYBILLE ! ! !   BRAVO SYBILLE ! ! ! EmptySam 20 Sep 2008 - 16:51

Salut Hulgus ! Content de te lire ici ^^
Lvl80 c'est encore loin pour moi... c'est dur la vie d'un zerk (et l'Ep3 n'arrange rien...).
ps : encore bravo Sybille
Revenir en haut Aller en bas
Hulgus l
Invité




BRAVO SYBILLE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SYBILLE ! ! !   BRAVO SYBILLE ! ! ! EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:38

Bonjour "again"...

Bon ben faut croîre que j'ai pas gardé beaucoup de contacts avec les anciens... (1 seule réponse à mon post...et même pas celle de la personne concernée...).
Merci tout de même à Grrrr pour ton message de réponse. Au moins, y'a encore un ancien qui conserve un semblant d'intérêt à mon égard...
Bon jeu à tous et surtout ne laissez jamais passer les intérêts de la camaraderie avant ceux d'une guilde.

Hulgus
Traître lvl 69
Revenir en haut Aller en bas
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

BRAVO SYBILLE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SYBILLE ! ! !   BRAVO SYBILLE ! ! ! EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:21

Effectivement, quand on quitte ses camarades pour fonder une guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
Hulgus I
Invité




BRAVO SYBILLE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SYBILLE ! ! !   BRAVO SYBILLE ! ! ! EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:40

Pfff...ce dialogue de sourd me fatigue...

Ok ok...merci pour ta réponse, j'aurais au moins eu une réaction supplémentaire à mon post.

Hulg
Revenir en haut Aller en bas
Gregbae

Gregbae


Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/11/2007

BRAVO SYBILLE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SYBILLE ! ! !   BRAVO SYBILLE ! ! ! EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:40

Lu Hulgus,

Syb avait répondu ainsi que je ne sais plus qui, mais il n'y avait que des caractères bizarres sur le fofo, des "____________", et tous les postes dans toutes les rubriques de cette journée ont disparus le lendemain.

Sinon moi aussi je suis 80 mainenant ;-)

Je passerai vous faire un coucou sur TS dès que mon emploi du temps d'Archlordien sera + calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hulgus I
Invité




BRAVO SYBILLE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SYBILLE ! ! !   BRAVO SYBILLE ! ! ! EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:13

Mon cher Greg,

Tu peux pas savoir à quel point ton message me fait plaisir. J'avais cru un moment que j'avais perdu tous mes anciens camarades d'Alliance...et je m'en veux d'avoir douté de Sybille un bref instant. Donc "mea culpa"

Gros GG pour ton 80 ! (c'est pas tous les jours !)

Et à très bientôt sur le jeu ou sur TS

PS : clin d'oeil à Darwirinx, que je ne connais pas mais avec qui j'ai passé un moment sympa à Azylum. Sans le moindre doute, quelqu'un de bien !

Hulgus,
Revenir en haut Aller en bas
Sybille67

Sybille67


Masculin
Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Bonne (tjrs)
Date d'inscription : 07/02/2008

BRAVO SYBILLE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SYBILLE ! ! !   BRAVO SYBILLE ! ! ! EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:30

Euh oui hulgus, je réitère mes remerciements. Il semble qu'il y ait eu un bug la dernière fois Sad
Mon emploi du temps est beaucoup plus compliqué ces prochains temps aussi je suis moins présent la semaine mais je me rattrape le weekend Smile

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Proxy

Proxy


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Tarascon ( 13 )
Humeur : Posé
Date d'inscription : 02/06/2008

BRAVO SYBILLE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SYBILLE ! ! !   BRAVO SYBILLE ! ! ! EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:00

Jayjay à Sybille !! Longue à sa mage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO SYBILLE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SYBILLE ! ! !   BRAVO SYBILLE ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO SYBILLE ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact :: Ambassades :: Ambassade Archlord-
Sauter vers: