Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Juste un petit bonjour

Aller en bas 
+7
Flasche
simon9110
Tapemoipas
Kimmel
J000FR
Proxy
Lunayde
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenitt l
Invité




Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMer 13 Aoû 2008 - 4:24

Juste un petit coucou aux anciens d'Alliance que je n'ai pas eu le temps de voir avant d'être éjecté sans préavis de la guilde.
J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre car j'y étais né ... lvl 1 !!!
Je n'ai toujours pas compris comment on avait pu me traiter ainsi en étant lvl 57 alors que j'aidais tous ceux qui me le demandaient. Enfin, tout le monde peut faire des erreurs ... Il y en a qui font plus mal que d'autres ....
Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:55

Salut à toi Kenitt

Je t'ai pas connu mais bon jeux à toi =)

et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:42

Salut Kenitt, je suis content de te revoir.
Sache que tu as été kické contre ma volonté, mais en grande partie par ceux qui finalement ont quitté la guilde quelques jours après ton départ.
Si tu veux des précisions, wisp moi en jeu et je te donnerai les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Proxy

Proxy


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Tarascon ( 13 )
Humeur : Posé
Date d'inscription : 02/06/2008

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:54

Salut à toi, même si j'ai pas encore eu l'occasion de t'apercevoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Invité




Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:47

n'etant pas IG, je ne peu pas verifier, mais mon ban du forum m'en donne une bonne prevision, puije avoir de meme les raisons de mon ban?
Revenir en haut Aller en bas
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:03

Gala tu n as qu'as lire ce que tu as écrit sur Alliance sur le forum des Affranchis.
Ne pas joue pas les hypocrites.

http://galadrin.free.fr/Archlord_Forum/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
J000FR

J000FR


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:32

Lunayde a écrit:
Gala tu n as qu'as lire ce que tu as écrit sur Alliance sur le forum des Affranchis.
Ne pas joue pas les hypocrites.

[url=http://galadrin.free.fr/Archlord_Forum/portal.php
http://galadrin.free.fr/Archlord_Forum/portal.php[/quote[/url]]


Gala tu me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
J000FR

J000FR


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:33

F Q
Revenir en haut Aller en bas
gala
Invité




Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:22

en quoi heberger un forum (meme pour une autre guilde qu'Alliance) est un crime?

ok elle est formé de beaucoups d'ex membres d'Alliance.
ok vous les considerez comme des traitres parce qu'il sont parti après un clash

j'ai de très bon contact avec certaines personnes de cette guilde c'est pour cela que j'ai accepté de leurs mettre en place un forum.

je laisse completement les membres leader d'Affranchis faire ce qu'ils veulent, je repond juste a leurs attentes au niveau Web (en gros je suis simple webmaster)

ce n'est pas pour autant que je suis parti d'alliance. j'ai arreter temporairement le jeux après que ce forum soit mis en place est la guilde Affranchis créée. j'aurai voulu aller avec eux je serai parti dès le debut.

un jugement comme celui ci sans demander d'explication me semble legerement rapide mais bon, je ne suis que (ex?)membre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:01

c est pas l'hébergement mais les propos que tu as tenu sur leur forum et je peux te les citer, à moins que vous ayez effacé les post et si Zoriafr,alias Mystéria, est prisonnière de Allianc3, qu'elle envoye un post a coghelp.com pour dissoudre la guilde, elle en sera libérée.

Arretons les hypocrysies.

Juste un petit bonjour Folder Sujet: Mort de rire
Galadrin

Réponses: 17
Vus: 125
Juste un petit bonjour Icon_minipostForum: La blabla room Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:43 am Sujet: Mort de rire
lisez les reaction Juste un petit bonjour Icon_biggrin


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=910788


moi ca m'a bien fait rire, j'ai failli répondre mais me suis retenu




Galadrin
Grand parleur petit feseur
Juste un petit bonjour 862137995485952c16d944

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 218
Localisation: Toulouse






Juste un petit bonjour Icon_minipostPosté le: Dim Juin 22, 2008 1:30 pm Sujet du message: Juste un petit bonjour Icon_quote

encore un HL de moin pour alliance et un HL de plus pour les affranchis Juste un petit bonjour Icon_smile j'en connais un qui doit faire la geule le pauvre :s



moi je dit que c'est pas juste et que c'est pas bien de quitter sa guilde et ses copain.



je vote pour parce que tes copains sont tous ici :p hihi
_________________
Galadrin Knight lvl 50



Galadrine elem lvl 44 (cuisine lvl 5)






Revenir en haut Aller en bas
J000FR

J000FR


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:35

HL moooooooort de riiiiiiiiiiiiire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmel

Kimmel


Masculin
Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/11/2007

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:57

pas de commentaires tout est claire , juste vive Alliance cheers


Kimmel , elementaliste lev 74
Krimel , berseker lev 54 (HL ? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:53

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE COM !!
Revenir en haut Aller en bas
gala
Invité




Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:51

pour repondre a certain, cela fait 2 ans que je suis sur le jeu oui, je suis "que" lvl 50 oui, j'en suis fier très!

pour information, je ne cherche pas a etre le plus haut lvl du jeu, je ne passe pas mes soirées voir nuit IG.

tu me parle de HL, au moment de se post, tu n'etai pas au lvl que tu es aujourd'hui, meme si je ne connai pas ton lvl.

ensuite pour repondre a lunayde,
mes propos sur le forum jeux online -> je voi pas ce que j'ai dit de mal... (oups je suis pas partriote, ca doit etre ca) tu pourrai me citer les phrases qui t'on choqué stp
mes propos sur le forum Affranchis -> il serai venu des eyes ou meme d'une guilde autre je lui aurai souhaiter la bienvenu aussi. après si c'est le "encore un HL de moin pour Alliance..." qui t'a vexé, je m'en escuse.

ha oui au fait, je serai a la maternelle, je serai pas la. est ca m'amuse comme un petit fou de voir vos reactions, surtout celles de super caniche qui sont des plus puerilles.

au fait, rien ne sert d'essayer de bannir mon IP Smile elle n'est pas fixe, c'est la magie des modems GPRS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:06

Wouah Ip Dynamique Smile)) Mais ton compte été pas dynamique lui..
Revenir en haut Aller en bas
Tapemoipas




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : loiret (arf sa crin s est un rien moche)
Humeur : ne parle pas ou parle de trop :-)
Date d'inscription : 19/08/2008

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:08

mdr dob :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:43

Je pense que je n'ai pas d'autres commentaires à faire, tes réactions et tes post parlent d'eux même, il suffit de lire entre les lignes.
Ne t enfonce pas plus, chacun a pu apprécier ton hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
simon9110

simon9110


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : VENDEE chui de la vendée et alors ^^
Humeur : cela dépend de mn état
Date d'inscription : 17/07/2008

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:52

je suis entr1 de pensée fodrai ptet trouvé un slogant pr alliance
kelke chose ki déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flasche




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:53

Bonjour tout le monde qui peut m'expliquer comment myséria peut etre rester prisonnier de Allianc3 Question
Revenir en haut Aller en bas
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:26

Elle était chef de la guilde Allianc3, donc unique moyen de partir, c'est soit de changer le lead, soit de dissoudre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
gala
Invité




Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:25

je ne voi pas ce que mysteria vien faire dans cette discution mais bon, ceci est une autre histoire....bien que le passé ai des repercutions sur le presents et l'avenir. c'est pour cette raison qu'elle est enseigné à l'école, pour que les nouveau venu dans le monde sache ce qui c'est passé dans le passé et ne pas reproduire les memes erreur.

je laisse les personnes d'histoire reagir a ce que je vien de dire vu que certains element semblent indiquer un manque sur ce point.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:29

Connaissant tes liens avec Mysteria, je lui laisse un message par ton intermédiaire.
Regarde sa signature dans le forum des Affranchis et tu comprendra ma réponse, a moins qu'elle l'ait changé entre temps.

P.S :
Réédition du post effectivement elle a changé sa signature.

Je vois que l'hypocrisie est toujours active sur le forum des Affranchis.
Surtout après avoir contacté J000fr il y a peine 15 jours.
je crois que certains s'y reconnaitront


Dernière édition par Lunayde le Jeu 28 Aoû 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Invité




Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:37

A ce que je connai de tes liens avec elle, tu avai l'air de bien l'aprecier il y a pas si longtemps.

ton estime envers elle aurai t'elle chuté si brusquement pour que tu te refuse meme a lui envoyer un message directement?
Revenir en haut Aller en bas
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:42

Je te répondrai plutot pourquoi elle ne m'a pas poser directement la question sur notre forum au lieu de le dire sur le forum des Affranchis.
Si elle ne m'a pas posé de question sur notre forum, je ne peux y répondre.
Comme tu visites notre forum, j'en ai profité simplement pour lui laissé le message

Encore une fois hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
gala
Invité




Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:51

tu remarqueras peut etre qu'elle est aussi presente IG, que sur le forum Alliance, que sur le forum Affranchis.

sa signature a ete mise sous cette orientation surement a la suite d'un evenement qui l'a vexé (banissement du forum par exemple)

pour information elle a meme eté choqué de ta remarque (hé oui j'ai fait passé ton message Smile )

je trouve qu'en ce moment l'hypocrisie à bon dos. je ne vois aucunement en quoi ma derniere remarque fait preuve - je cite - "d'un caractère qui dissimule la
véritable personnalité d'une personne et affecte, le plus souvent par intérêt, des
opinions, des sentiments ou des qualités qu'elle ne possède pas."

encore une fois a bientot et bonne visite sur le forum Affranchis mon cher Lunayde (et oui je n'ai pas bloqué ton IP). je repasserai continuer a mettre un peu d'ambiance sur votre forum si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» Un bonjour d'un ancien
» Bonjour aux Alliances
» Bonjour et meilleurs voeux à tous
» Un petit coucou de la guilde Elfine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact :: Ambassades :: Ambassade Archlord-
Sauter vers: