PortailAccueilCalendrierFAQGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artéfacts et forteresses: règlement et participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taby

avatar

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Artéfacts et forteresses: règlement et participation   Ven 11 Déc - 0:48

Participation des membres et rendez-vous:

Les prises d'artéfacts et forteresses auront lieu le mercredi et le vendredi de chaque semaine.

Chaque annonce en ce qui concerne les futures prises sera postée sur cette partie du forum au plus tard le dimanche soir et concernera les runs de la semaine à venir. Toute personne intéressée devra s'inscrire en répondant au post de l'annonce du run. Elle devra simplement y indiquer le nom du personnage qu'elle souhaite utiliser ainsi que sa classe, son temps de vol et son niveau afin de nous permettre d'établir les rosters à l'avance. Ceux ci seront communiqués sur le forum avant chaque run.

Le rassemblement se fera au débarcadère de Primum (en face du PNJ téléporteur) à 20h30.

A 20h45 les groupes ainsi que la/les cohortes seront mis en place. Un Run Leader (RL) sera nommé, il sera chargé de diriger le run et de taguer les mobs (ce ne sera pas forcément un templier). Un membre (généralement avec un bon temps de vol) sera également désigné comme vigie. Un point de rendez-vous et de repli sera indiqué, il s'agira d'une zone sûre (artefact asmo, forteresse asmo ou tour de garde asmo) qui servira autant de point de regroupement que de zone de repli. Les Centurions chargés d'activer les pierres d'artefacts seront également
désignés.
Dans le cas où les Centurions présents jugeront le roster incomplet un appel à une personne tierce (hors légion) pourra être effectué. Ceci ne concernera qu'un ou deux postes vitaux (clerc, templier, sorcier ...) et non un groupe entier ou une partie de groupe. Le départ sera alors décalé si le besoin se fait sentir.
Des pierres d'activations seront achetées si besoin est (au minimum 2 par sortie) et le coût d'achat divisé selon les participants.
Le départ sera donné à 21h00 précises.
Chaque membre doit donc veiller avant à être prêt et à ne rien avoir oublié. Le premier trajet se fera jusque à la zone de regroupement où les instructions seront données.

La durée du run ne pourra excéder 23h30 .

Dans tous les cas si le roster est jugé insuffisant le run sera annulé.



Déroulement:

Pour commencer quelques points importants:

Les différents déplacements se feront toujours groupés.
Les abysses est un endroit dangereux et une mauvaise rencontre qui pourrait renvoyer un membre à son obélisque est vite arrivée. Pour éviter ces pertes de temps chaque membre devra donc s'assurer de ne jamais être trop en avance ou en retard sur le trajet. Bien sûr des pauses en chemin pourraient être envisagées pour les petits temps de vol même si le point suivant devrait remédier en partie à ce problème.

Chaque membre devra s'assurer d'emporter sur lui les objets suivants: Potions de vie, Potions de mana (pour les classes les nécessitant), Potions de vol, Potions de récupération et Pierres de résurrections. Le nombre d'objets emportés est à la discrétion de chacun mais soyez conscients que cela peut assurer votre survie donc ne lésinez pas sur ce que vous pensez être "confortable".

Déroulement du run:

Une forteresse à conquérir sera choisie par le RL. La ou les cohortes se rendront alors au point indiqué par ce dernier et suivra ses instructions.
La Vigie sera chargée de patrouiller les environs immédiats afin de prévenir en cas d'attaque Elyos.

Si cette menace est jugée trop conséquente un repli vers la zone de regroupement pourra être envisagé.

Les tours de garde pourront également être détruites si besoin ainsi que les gardes pouvant gêner notre progression.

Avant que la forteresse ne soit attaquable nous nous regrouperons près d'une des portes afin de commencer l'assaut dès que possible.

Lorsque l'attaque sera lancée un Centurion restera sur le (les) artefact(s) afin de les activer si nécessaire.

La durée du run pourra être raccourcie si les objectifs sont remplis rapidement mais dans tous les cas ce dernier ne dépassera pas 23h30.


Venez nombreux et mort aux pigeons

L'utilisation de Teamspeak est obligatoire (ne serait-ce que pour écouter).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Artéfacts et forteresses: règlement et participation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand les artéfacts deviennent des créatures !
» [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5
» Le Tournoy du Champ Printanier - participation et discussion
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact :: Ambassades :: Ambassade Aion :: PVP de masse-
Sauter vers: