Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 salut c zazy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazy
Invité




salut c zazy Empty
MessageSujet: salut c zazy   salut c zazy EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:59

salut la gans sa fais un bout jetais pas connecter et je suis revue today pour me trouver avec une gros nouvelle que archlord nexiste plus salut c zazy Icon_pale et aussi jarrive pas a me connecter au site je sais pas pk, bon mais si kelkun a des nouvelles sur le jouer au sil y ya une autre moins de jouer laisser moi savoir mon email c merci
Revenir en haut Aller en bas
Kimmel

Kimmel


Masculin
Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/11/2007

salut c zazy Empty
MessageSujet: Re: salut c zazy   salut c zazy EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:02

slt Zazy , beh archlord apartiens plus a code master , mtn c archlord webzen , pour pouvoir jouer archlord webzen , tu doit dabord telecharger le jeu , tu peut prendre le torrent de la page oficiel de archlord webzen , ensuite tu l'installe et tu doit creer une compte webzen .
Je sais pas si tu le savait mais tu doit aller recuperer la clé que code master t'as donner pour k tu puisse transferer ton joueur a archlord webzen , si tu k'as pas beh vas la chercher sur ta compte de code master , en suite ,pour transferer ton perso tu vas sur la compte k t'as creé sur webzen et la t'en as une option pour le transfere , la il vas te demander ton identifiant de code master et le code (clé) k code master t'as laiser . bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregbae

Gregbae


Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/11/2007

salut c zazy Empty
MessageSujet: Re: salut c zazy   salut c zazy EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:14

Salut Zazie,

Tu te connectes sur ton compte CM et tu verras il y a une clé de transfert que tu utiliseras ensuite pour recupérer ton perso en allant sur le site Archlord Webzen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c zazy Empty
MessageSujet: Re: salut c zazy   salut c zazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c zazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact :: Ambassades :: Ambassade Archlord-
Sauter vers: